HubPages 10 jouets impressionnants à partir des années 1970, vous ne reverrez jamais Pop Culture World

  1. Cher Beauty Centre Ces jouets vintage des années 1970 vous rappelleront votre enfance. Des poupées à des ensembles de cuisine à des jeux, il y avait un jouet pour chaque fille et garçon de retour dans la journée. Le Cher Beauty Center était un superbe jouet pour les esthéticiens. Il est venu avec une tête de Cher avec des cheveux à racines longues que vous pourriez courber, peigner et le style. Sont inclus une brosse, un peigne, des rouleaux, des bobbytes, des barrettes, des bouffées de poudre, un eye-liner, des cils faux et un sac à provisions. Ce jouet a été le résultat de la renommée du spectacle Sonny Cher, qui était particulièrement populaire auprès des jeunes. Le Beauty Center est sorti en 1976 et n'a été réalisé que pendant quelques années.
  2. Toutes les cuisines Steel Kid Size Bien que les ensembles de cuisine de taille réelle des enfants soient encore très populaires aujourd'hui, ils sont surtout en plastique. Dans les années 1970, ces cuisines robustes étaient presque toujours en acier. Après tout, comment étiez-vous censé travailler comme maman et papa dans la cuisine si vous aviez des appareils fragiles?
  3. Suntan Tuesday Taylor Suntan Tuesday Taylor était une poupée commercialisée chez les filles au cours d'une décennie où les suntans n'étaient pas découragés. En fait, la peau de cette poupée s'est sombre quand vous l'avez emmenée à la plage avec vous. Rien ne dit l'enfance des années 70 comme se brûler à la plage avec tes jouets! La poupée Suntan Tuesday Taylor avait beaucoup de jouets d'accompagnement disponibles pour elle, y compris un Volkswagon pour avoir pris ses amis avec elle en voyage, et une maison de plage confortable avec une cheminée.
  4. Ensemble OJ Simpson Doll Pro La pochette OJ Simpson Pro Set est sorti en 1972. Il a été commercialisé à des garçons qui admiraient la vedette de football de la NFL et son athlétisme. La poupée a eu beaucoup d'accessoires pour aider à garder le JO en forme de pointe: un banc de barbell debout, une raquette de tennis et une balle, des obstacles, un bateau, des rames, un uniforme de football, des baskets, un costume de course, une tenue de tennis, des chaussettes de genou, Et les baskets.
  5. Holly Hobbie Tout Holly Hobbie était incroyablement populaire dans les années 1970 et au moins au milieu des années 1980. Son image était partout: sur les boîtes à jouets, les lampes, en tant que poupées en peluche, et dans cette brosse très détaillée, le miroir et le peigne ont regroupé de nombreuses filles des années 1970. Le Holly Hobbie des années 1970 avait l'air différent de celui de la décennie suivante. Dans les années 70, elle avait de longs cheveux auburn, une queue de poney, des rubans et un capot rouge. Dans les années 1980, elle avait habituellement des cheveux blonds et un capot bleu.
  6. Talking Flip Wilson Doll Flip Wilson a été la star du Flip Wilson Show, un spectacle de comiques qui a fait émerger des millions d'Américains au début des années 1970. Flip est devenu si populaire à un moment donné qu'une poupée parlante farcie a été faite à son image. Il a créé un personnage dans lequel il s'est habillé en tant que femme nommée Geraldine. L'image de Geraldine était au verso de la poupée, et ses phrases de spectacle étaient également audibles, comme «Ce que vous voyez, c'est ce que vous obtenez», et «Le diable m'a fait acheter cette robe».
  7. Afficher 'N Tell Phonograph par GE Le Phonographe de Show 'N Tell de GE a été partiellement conçu pour faire en sorte qu'un enfant se sente comme s'il avait son propre téléviseur dans sa chambre. Non seulement le phonographe a joué, mais il y avait aussi une bande de film qui reproduirait des images pendant que vous écoutiez la musique. La vie a en effet semblé plus simple dans les années 70, et personne n'avait besoin d'électronique de haute technologie pour s'amuser lorsque vous étiez jouet comme ça!
  8. Melody Mike Melody Mike était un peu un jouet musical, mais très interactif. Lorsque vous avez pressé son nez, le haut de sa tête a ouvert; Révélé à l'intérieur étaient huit touches que vous pourriez appuyer pour lire des notes musicales qui étaient très odieux. Les parents ont été stressés pendant toute la décennie à la suite de Melody Mike.
  9. Coleco Quiz Wiz Le Coleco Quiz Wiz était une façon amusante pour les parents d'apprendre à leurs enfants. Il y avait 1001 questions sur chaque cartouche, et il y avait des dizaines de cartouches disponibles dans des domaines tels que la télévision, les gens, la musique et les lieux.
  10. Farrah Fawcett-Majors Bean Bag Le cheesecake Farrah Fawcett Majors Beanbag, qui a été blasonné avec l'actrice la plus emblématique. Ce sac de haricots a sans aucun doute donné beaucoup de garçons de beaux rêves à propos de Farrah. Il y a d'innombrables jouets des années 70 qui ont gardé les enfants occupés, et ils reflètent une décennie amusante!

tissus pas cher au mètre